Forum Des Serial Killer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 5 Mai - 19:24

jakale ptit noob muhahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 5 Mai - 21:04

C'est une Bikette Smile

Bon moi je quittes les SK trop d'embrouille entre membre ( en + ça fait que jaka a été viré du clan nif ) et autres clans ect c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 5 Mai - 21:36

putain quitte pas les sk psk 2 con se tape sur la guele ...

Exatement pareil que chez les sith...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 5 Mai - 21:48

Lol mdr je lol je vais pas quitter les SK alors que ça fait un ans que je suis dans ce clan oUAISisisiasiusas !! ! ! !! ! !! ! xD

Chez les Sith c'était l'ambiance qui me soulait en fait, pas a cause d'embrouilles entre membres O.o puis le clan était voué a l'échec toute façon xD .

MAIS CA ME SOULE TROP J'AIMAIS TROP BIEN QUAND JAKA ETAIT SK SNIF LOOOOOOOOOOOOL

ET PUIS EE YA QUE DES CONS ( dont moi ) TLM EST TRES BETE SE LA PETE ( dont moi ) C'EST NUL YA PLUS GRAND MONDE EN + je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes je boudes EN + JAI TJRS PAS DE MICRO MDR

ET LA TAG SK JE L'AIME PAS EN + XD ET YA PLEIN DE BOULETS ET CA FAIT CHIER JE BOUDES ENCORE ET QUAND JE RE APRES MANGER CEST A CE MOMENT PRECIT QUE JAKA LANCE LA GAME JE LE HAIS CE MEC IL SE LA PETE A MORT ( contradiction avec ce que j'ai dis + haut lol ).

PUIS CA SOULE EE ENTRE LES GLICH PAR MILIERS LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR A TOUT LE MONDE ( moi je le suis mais c'est tout Smile )

PUIS SHASHA IL A UN RIRE POURI ET JAKA CEST UNE BIKETTE QUI PUE LA MERDE PUIS TEE IL MEURT JAMAIS EN INDY DES LE DEBUT OU TU COMMENCES A JOUER CONTRE LUI TES DEJA DEMORALISER CAR TU SAIS QUE TA AUCUNE CHANCE SIL ARRIVE A BOOMER

AUSSI y'a nostromos et Instant qu'on n'a JAMAIS vu connecté ensemble sans etre afk alors que ça fait bien longtemps qu'on les connait les 2 et ils viennent assez souvent quand même !!!!!!!!!!!!!!!



voilà les 2 connectés mais bien sur Instant afk donc y'a toujours le truc ils utilise 2 ordis ou une autre combine....

a par tout ça c'est tout

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 5 Mai - 22:53

lol point jadro ton truc xD

aska le gro raluer lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
dragon
Flooder Novice
Flooder Novice
avatar

Number of posts : 32
Age : 28
Localisation : drague la meuf de Tee
Registration date : 27/02/2007

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 1:04

Aska a jete un slam tres court lol! Mais il a en parti raison sur la fin , le debut jen c rien pas assez vieu sur EE Xd
Vive aska vie les sk tant que vous serez la EE continuera dexiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 1:41

Sk = ee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 12:21

ya plein dotr clan sk sur les otre jeu c un nom ultra banal lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 12:38

T'a rien capté au post toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 12:41

bah toi non plus dabor méchant napiva =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 14:33

Napiou a dit que tellement y'a de SK connecté que SK = EE lol lol!

Jaka a dit que Serial Killer c'est le nom de beaucoup de clan sur beaucoup de jeux online Smile

Moi je dis que Napiou a un peu raison malheuresement snif j'ai jamais vu ee avec + de 400 personne connecté et le plus souvent c'est dans les 200 au heures ou y'a le plus de monde dans la journée !!!

Et je dis que Jaka est très très bête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragon
Flooder Novice
Flooder Novice
avatar

Number of posts : 32
Age : 28
Localisation : drague la meuf de Tee
Registration date : 27/02/2007

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 15:00

Moi je dit pour que sa redevinne marant vive les grandes vacances la y va y avoir du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 15:01

Espérons espérons et je ne sais même pas si je pourrais être là ces grandes vacances :^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Dim 6 Mai - 15:06

lol pk tu par 2 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Mer 11 Juil - 2:40

manque aska Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MistiK
Petit parleur
Petit parleur
avatar

Number of posts : 146
Age : 27
Localisation : Sur mon caillou dans l' Océan Indien
Registration date : 02/07/2007

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Jeu 12 Juil - 17:36

a pu mon zouzou Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Lun 30 Juil - 17:52

lé mort je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 25
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 24 Nov - 2:42

C toi kon devré tué!!

et oé ki c ki a skype??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 24 Nov - 13:13

Je suis pas mort Sad lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 25
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 24 Nov - 13:54

ah lala c'est bien dommage ^^

mé nan ze rigole Loauauaoool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   Sam 24 Nov - 14:27

si aska il se déchire a faire de long topic au lieu de venir jouer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE TELECHARGER SKYPE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SK :: Archives Empire Earth AOC :: ARCHIVE - SECTION FUN-
Sauter vers: