Forum Des Serial Killer

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D

AuteurMessage
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1495
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mer 21 Juin - 20:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1. Tout le temps traiter grego comme un etre supérieur que je nesuis pas , meme si personne est plus fort que lui à ee.

2. flater grego des plus grandes qualités, exempleS: "Ô Grego tu es beau fort intelligent" "Ô Grego tu es sympas gentil et zoli" "Ô Grego tu jou super bien" ect :-).

3. Respecter tout les ordres que grego donne, par son simple pseudo grego il a tout pouvoir sur TOUT.

4. REGLE A RESPECTER DES MAINTENANT: xaf doit marquer en bas du serial killer du haut du forum "grego is the best sk".

5. Ne JAMAIS se moquer de lui, meme si son rush cucu&dragons ne marche pas sur teetounet (il a jamais marché Embarassed ) ou si je dis des truc bete comme je dis tout le temps.

6. Respecter les règles ci dessus !!

7. Ne pas me demander pk je fais ce topic à la con.

8. A la suite de ce message, ne pas répondre par un: " -.- " ou un " -_- " !!

9. Toujours avoir a l'espris que izou est très bete (mais ne pas dire qu'il es !).

10. La derniere règle, ETRE GENTIL, ETRE MIMI, ETRE SYMPAS, ETRE FAIR PLAY, ETRE ZOLI, (mais moin que moi) ETRE TRES FORT A EE POUR ME PROTEGER DES ÔTRES, ETRE RESPECTUEU DE MES CONNERIES, ETRE RESPECTUEU DES REGLES POUR PARLER/JOUER ECT AVEC MOI.

~~~~

En cas d'accord de ces règles je vous ferai un gros bizou ~~

En cas de "t'es debil de faire ce topic zouzounet" je vous provoquerai en duel a ee ~~

En cas de "NAN JE VEUX PAS RESPECTER CES REGLES" je vous comprendrez car elle sont très betes (comme moi Razz ) ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sith jordan

Number of posts : 17
Registration date : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 8:41

t'es debil de faire se topic zouzounet -_-" NAN JE VEUX PAS RESPECTER CES REGLES < les 3 en meme temp mdr non jrigole elle eson marante t regles

< jaime bien se smilies
Voir le profil de l'utilisateur http://clansith.darkb.com
flag
Petit parleur
Petit parleur

Number of posts : 122
Localisation : DANS MON LIT AVEC UN PORTABLE ET LA BORNE WIFI DANS LE CUL DE ZOUZOUNET KI ME FAIT DES CALINOUS
Registration date : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 11:29

moi zouzounet je respecte tes regles I love you flower afro geek rendeer drunken bom cheers Basketball cat alien
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 11:47

Gentil flagou :-) Very Happy

Mechant jojo !! pk t'a pas répondu "t'es debil de faire ce topic zouzounet" ??
GNI hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 14:50

cat <------sa un etre supérieur?! mdr izou a fai un sejour en jamaic lol (si tu voi ske je veu dir)
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 14:51

lol snif bah toi t qu'un ça --> pig
Tee
Admin
Admin

Number of posts : 1260

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 18:31

^^ cool les regles a par le 4 lol xaf laisse serial killer stp xD
Voir le profil de l'utilisateur http://forumssk.bb-fr.com
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 18:53

xaf écoute zouzounet et je te laisserai gagner tout le temps quand tu sera contre moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 19:27

Eh ba le pig il mange le cat ki fai mrou Smile
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Jeu 22 Juin - 19:45

tu es un Twisted Evil et pas flower pig !!
flag
Petit parleur
Petit parleur

Number of posts : 122
Localisation : DANS MON LIT AVEC UN PORTABLE ET LA BORNE WIFI DANS LE CUL DE ZOUZOUNET KI ME FAIT DES CALINOUS
Registration date : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Ven 23 Juin - 21:25

et moi je suis un farao Like a Star @ heaven Suspect
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

Number of posts : 261
Registration date : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 26 Juin - 3:58

euh izou jadore tes regle el son terible reste comme t !!!!!!!!!
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1245
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 13 Nov - 14:07

A gauche c'est moi enervé
A droite c'est tee qui sort du 1v1 en mod tl contrre moi

-..-

..........

Au faite....

et ca c'est moi pendant le 1v1 Sleep

Et tee pendant pale
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 13 Nov - 20:18

afro <-- ça c gandy qui se sens plus pissé car il a battu Tee en mod tl =D (euh la parti avant leur 1v1 car dans le 1v1 teetounet a eu peur et a sorti l'excuse " Je dois partir ! " xD jk jk )

!!!!!!!!

Je vien de revoir mon 1er post dans ce topic ... et je crois que grego l'a édité .... :

Aska a écrit:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1. Tout le temps traiter grego comme un etre supérieur que je nesuis pas , meme si personne est plus fort que lui à ee.

2. flater grego des plus grandes qualités, exempleS: "Ô Grego tu es beau fort intelligent" "Ô Grego tu es sympas gentil et zoli" "Ô Grego tu jou super bien" ect :-).

3. Respecter tout les ordres que grego donne, par son simple pseudo grego il a tout pouvoir sur TOUT.

4. REGLE A RESPECTER DES MAINTENANT: xaf doit marquer en bas du serial killer du haut du forum "grego is the best sk".

5. Ne JAMAIS se moquer de lui, meme si son rush cucu&dragons ne marche pas sur teetounet (il a jamais marché Embarassed ) ou si je dis des truc bete comme je dis tout le temps.

6. Respecter les règles ci dessus !!

7. Ne pas me demander pk je fais ce topic à la con.

8. A la suite de ce message, ne pas répondre par un: " -.- " ou un " -_- " !!

9. Toujours avoir a l'espris que izou es très bete (mais ne pas dire qu'il es !).

10. La derniere règle, ETRE GENTIL, ETRE MIMI, ETRE SYMPAS, ETRE FAIR PLAY, ETRE ZOLI, (mais moin que moi) ETRE TRES FORT A EE POUR ME PROTEGER DES ÔTRES, ETRE RESPECTUEU DE MES CONNERIES, ETRE RESPECTUEU DES REGLES POUR PARLER/JOUER ECT AVEC MOI.

~~~~

En cas d'accord de ces règles je vous ferai un gros bizou ~~
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mar 14 Nov - 13:38

looooool
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

Number of posts : 261
Registration date : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mar 14 Nov - 17:36

C maintenan ke tu ten ren compte mdr
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mar 14 Nov - 18:39

LOL CLAIRE

Citation :
Sujet: Regles de izou (si vous parler/jouer ect avec moi) Very Happy Mer 21 Juin - 18:25
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mer 15 Nov - 11:47

Gregounet a écrit:
C maintenan ke tu ten ren compte mdr
Comment voulais tu que je le sache ??? C'est un hazard si je suis aller revoir un ancien post I love you

~~~~~~~~~~~~~

lol! bon alooors:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les nouvelles de règles pour jouer avec Aska !!! © <-- Je met un copyright comme ça on poura pas éditer Razz (tu parles ^^[GANDALF edit: TA RAISON DE DIRE TU PARLE loooooool])

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

1.) Toujours avoir à l'esprit que Aska (Absolument Si-si-si Kikounet Adorable) est un être supérieur qu'il faut respecter.

2.) Ne jamais me dire de choses méchantes mais accepter toutes les choses méchantes que je vous dis. Niark Niark.

3.) Dans EE-AoC, si on me voit dans le salon, me dire " Ô Grand Aska, salut, comment vas-tu ? " Puis si on veut que j'host il faut sortir la formule magique " Ô Grand Aska, pourait tu héberger, ce que tu veux bien entendu, une partie ? Je t'en implore mon maître ! " Enfin me dire " ++ " quand on se casse Neutral .

4.) En parties dans EE-AoC, ne jamais me tuer dans la partie si dans les règles je mets: " Don't kill Aska " et bien sur respecter toutes les autre règles que je dis comme " A 5f11 suprimer 5 citoyens " ou encore " a 8f11 donnez moi 1000 de bois " et aussi " A 12f11 suprimer toute votre armée (sauf si vous etes mon allié) " .

5.) Dans les sénario de EE-AoC, toujours me laisser avoir + de kills que les autres. Si ce n'est pas un sénario avec des kills il faut arreter de jouer pendant 5f11 (a partir de 8f11 dans la partie) pour me laisser de l'avance sur les autres car je dois etre le meilleur du scenario.

6.) En indy no reli ONLY, ne jamais faire de strike sur moi !
En mod TL, si je fais des tank ne pas utiliser des anti tank, si je fais des marines ne pas utiliser des tank et si je fais des anti tank ne pas faire de marines (dans le début du mod tl je parle). Enfin en Mid sh ne jamais me rusher si je boum et boumer a fond si je rush pour que je tus plein de petits cits Smile (oui j'aime tuer les citoyens des autres).

7.) ENSUITE ........ -ETRE GENTIL AVEC MOI -ETRE SYMPAS -ETRE MIMI MAIS MOIN QUE MOI -ETRE COOL -NE JAMAIS PLEURER SI J'ECO FUCK/DOUBLE//RUSH CITS/ENTOURE LES MINES DE MURS (pas vrai steve Wink ) -ETRE MOIN FORT QUE MOI -ETRE INTELLIGENT BEAU ET RIGOLO MAIS MOIN QUE MOI. Et aussi ne jamais se moquer de moi meme si on en a très envie Very Happy .

8.) Ne jamais se moquer de mon pseudo qui est très bien Laughing Laughing Laughing et ne jamais faire de fautes de frappe en écrivant mon pseudo.

9.) Constament me complimenter =) . Ne jamais ignorer ce que je dis car tout ce que je dis est très interessant (comme ce post par exemple) . Si dans EE-AoC je suis afk par exemple dans une parti -¤SK¤- EATING -¤SK¤- venir me dire bon appetit ! Si vous entendez lorsque vous etes dans une partie que je vous apelle sur msn, dire a tlm d'arreter la partie pour môsieur Aska.

10.) Respecter ces règles, donc les 10 comandements de vie avec Aska (Absolument Si-si-si Kikounet Adorable). Ne pas éditer ce message a ma place comme l'a fait le très très très très très très très très très très très très très très très très très très très méchant grego l'autre fois.

Voili Voilàààà ~~ Very Happy

© Copyright 10 comandements de vie avec Aska.

EDIT GREGOUNET DAMOUR C' est pour vous dire que j'ai fait appel a un psycologue pour qu'il m'éclaire sur sur le protagoniste de ce message et il m'a dit que tout d'abord que ce sujet avait un réel manque d'affection ( probablement du a une absence d'amis et d'une famille qui le rejete ) et ensuite ce psy pense qu'il est aussi UN PUTIN DE GROS NOOB A EE pour fixer ces regles. Sur ceci je vous laisse mijoter ....
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mer 15 Nov - 16:48

Nah nah nah
POUR PAS QUE ON t'édite comme je l'ai fait il faut faire sa

Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Mer 15 Nov - 19:48

Mais ça tien pas dans l'écran ton truc groumf.
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 20 Nov - 22:54

Mais au moin les régle les plus imprtane sont pas éditez Smile
Napalm
Flooder Novice
Flooder Novice

Number of posts : 54
Registration date : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 12 Mar - 0:23

javou les regle de izou son tro bien je c'est pasou il va chercher tous sa lol fo avoir de lider pcq pour trouver tous sa lol il faut etre grader roi de la connerie :d
va faloir ce cotiser pour lui acheter 1 medaille pcq il la merite pour toute les connerie kila ecrie et kil ecrira
(fau pas arréter izou c vraiment simpas ce que tu fais) continue
Aler @+ tous le monde et bonne game
Voir le profil de l'utilisateur http://lesimmortel.allgoo.net/index.htm
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

Number of posts : 3264
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 12 Mar - 21:17

lol aska si j'arai un peu plus le ttemps j'en aurais fait un 3 fois plus grand ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   Lun 16 Avr - 23:12

Bah va y lol xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D   

Regles de Aska (si vous parler/jouer ect avec moi) :D
Page 1 sur 1