Forum Des Serial Killer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aide urgente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 17 Oct - 22:05

-.-" je reprend mais sa veut pas dire que je jouerai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 25
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 17 Oct - 23:56

parce que ta déja bien jouer toi? Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredou
Flooder Fou
Flooder Fou
avatar

Number of posts : 390
Registration date : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 18 Oct - 12:34

liphen a écrit:
parce que ta déja bien jouer toi? Oo ?
+1M Smile




Fredou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 14:30

olalala faites attention vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 25
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 18:14

pourquoi tu reposte un peu partout? surtout 3semaine apres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 19:04

parce que ces dernier jour j'ai eu beaucoup de boulot donc j'étais très occupé et jai po pu venir flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 20:32

lol! saleté de floodeur tu va me rattraper dans pas longtemps nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon il détrône les plus grands flooder !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 21:21

sa sert a rien de lutter mon tout petit mimi kakanounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
picsou.q
Flooder Novice
Flooder Novice
avatar

Number of posts : 56
Registration date : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 22:02

lol je voit que chez les sk vouvou conanissait tous depuis longtemp
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Mer 24 Oct - 22:14

et oui meme certain depuis très longtemps >>tee<>bad<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 0:04

Aska je t'ai dépasser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 12:11

Napiou espèce de pig de monkey de cat de alien de clown de geek et de et pis aussi de albino et encore de et sans oublier de sale jocolor !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 20:17

Lool toutes les insulte pauvre pauvre napyou nounet fais gaffe aska jte ratrappe aussi j'ariiiiiiiive klooool !!! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 20:33

Snif et dire qu'avant je régnait en maitre parmi les flooders de ce forum. =(

Et bientôt suis plus dans le top 3 ^^ lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 20:34

et oui j'arive :DDDD mais avant que le 2eme peloton te ratrappe y'a dla marge^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 20:38

Ouais c'est sur.

Mais tu m'a pas encore rattrapé et bientôt c'est les vacances niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Jeu 25 Oct - 20:40

Ralala si tu post j'avance pas je fais du sur place mdr mais bon pas grave c'est tee et napyou qui sfont ratrapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Ven 26 Oct - 10:12

Dès que tu me rattrape je posterais comme un fou ==> donc je reste maitre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Ven 26 Oct - 11:42

Aska a écrit:
Napiou espèce de pig de monkey de cat de alien de clown de geek et de et pis aussi de albino et encore de et sans oublier de sale jocolor !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

Ah ouais ??!! Bah j'en ai pas assez dit alors !!

Napiou gros elephant petite .l. tu vas mourir comme ça: MOUARF !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1245
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Ven 26 Oct - 11:56

Aska... I own you mouhahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 28
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Ven 26 Oct - 11:59

Avec t'as petite .l. ? HAHAHA

Hey t'as pas cours à cette heure ci non plus. Wink

Moi j'ai fini à 10h00. Smile

Mais chuis pas encore en vacances, encore cet aprem et voilààààà .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 28
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Aide urgente   Ven 26 Oct - 20:23

CHUIS EN FAC OUAISSSSS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide urgente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SK :: Archives Empire Earth AOC :: ARCHIVE - AOC-
Sauter vers: