Forum Des Serial Killer

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jakalony deretour SK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

Number of posts : 3264
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 20:47

y'ala rely aussi mais la vitesse pour niquer l'autre au début c'est pas mal non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1495
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 20:50

Et pis le reli faut croirent que tout le monde pensait que même sans le dire y'avait cette règle. En la partie je sais plus le nom toute petite carte iles en 4v4, une fois un gars a sorti le prophète et tt le monde l'insultait alors qu'il n'y avait pas eu de règles lol...
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 20:51

funs set mdr les profete le tremblement de terre fanchi les eli et sa ruine tout XDDDD

Fredou
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 20:53

Ah oui funsets ! C'était fun Very Happy mais quand t'avais pas d'arbres quelle galère..

Pk tu signes fredou -.- lol .
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 21:14

parce que c'est un boulet et les gens qui signe sa me fait déliré xd GG GHAGHATOOOOOOOOOO --'
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Jeu 25 Oct - 21:24

Sur un forum je sais plus où j'ai lu quelques sujets et au début de chaques messages de ces sujet tout le monde disaient " Bonjour, blablablabla. Envoir. " c'était trop affreux à lire lol ! alors bon le piti fredou à la fin c'est pas si méchant mdr ^^ .
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:16

lol ouais

Bonjours

BLABLA BLABLA

Cordialement, veuillez agréssé l'expression de mes sentiments les plus distingués gna gna gna

le pire c'est quand tu reçoi une absnece il met sa le batar de CPE
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:27

On dirait que tu t'y connais en absences. Smile
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:28

Jamais malade mais souvent absent^^

et comme j'ai finis 1er dla classe bah les proff ils peuvent pas dire grand chose xD
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:29

Et mon cul c'est du poulet ?
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:30

Et mes couilles c'est dla dinde ?
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:31

T'en as pas le castré !
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:32

Au fait remet toi a l'heure-.-

Gardien du flood

VerseauCheval

Nouveau messageSujet: Re: Jakalony deretour SK Aujourd’hui à 17:31 Répondre en citant
T'en as pas le castré !
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:33

Tout ça ne change pas le fait que t'as pas de couilles. ^^
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:34

boulet--.-- MET TOI A LHEURE LOL OMG XD Very Happy MDR
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:35

T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure ! T'as pas de couille même sans être à l'heure !
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:36

Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :] Bah viens le dire en face on va rigolé :]
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:37

T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you T'habites au nord de la france et moi dans le sud alors je vais pas me faire chier à venir ! Mais viens toi ! I love you
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 20:41

Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD Je vais crever de chaus c'est mort mais bon si je passe je vous fais signe obligé faire une soirée avec napyou et aska xD
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1245
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Ven 26 Oct - 22:56

ok on t'attent
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Sam 27 Oct - 0:23

de toute façon cet ordi pourri jvais le balarguer par le fenetreil plant tout le temps
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1245
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Sam 27 Oct - 2:23

Commence pas a faire comme fredou et signer jakalony lol
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Sam 27 Oct - 10:58

Lol pk Elle est trop sex ma signature^^
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder

Number of posts : 849
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Sam 27 Oct - 11:18

ouai tout le contraire de toi en tous cas
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   Sam 27 Oct - 11:55

c'est le pitit qui a pas encore toute ses dent qui me parle =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakalony deretour SK   

Jakalony deretour SK
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant