Forum Des Serial Killer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Empire Earth 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tee
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 1260
Localisation : O sud la ou il fait bO ^^
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 12:03

Les gars j'ai joué a la démo de EE3, et c'est vraiment nul...

alors je vous conseil de ne pas l'acheté si vous n'avais pas aimé le 2
car c'est le meme genre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumssk.bb-fr.com
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 24
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 19:24

Lol je me rapelle avoir dit que les démo, c'été pourrie...

de toute facon, je vais l'avoir sans rien payer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 27
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 20:30

Ouais restez sur aoc mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 27
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 21:00

EE c'est comme.. euh... un truc que tu fais bien la 1ere fois et qu'on peut plus mieux faire ^_^ et si on essai c'est affreux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 27
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 21:02

bah nn il faudra fixé" les cheats et améliorer les graphisme c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique
avatar

Number of posts : 1495
Age : 27
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 21:04

Oui, une autre expansion mais pas un jeu différent appelé empire earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 27
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 21:05

empire earth art of texture voila parce que les poulet carré et les fusil qu'on dirait des bâtons pas gg du tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 24
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Jeu 8 Nov - 21:56

Lol , je suis sur les joueur d'EE 3 il disent kon est des vieu gars a rester sur des jeux ancien com sa, mais il save pas kon les eclates!
un de mes potes ma dit sa, je lui dit vien on test une game sur EE 2, je lai eclater direct!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 27
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Ven 9 Nov - 20:43

lol ralala ils referont plus un jeu aussi bien que sa nif nif le game play on le retrouvera plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
liphen
Dieu flooder
Dieu flooder
avatar

Number of posts : 849
Age : 24
Localisation : T nul C TT (tu té reconnue? :p)
Registration date : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Lun 19 Nov - 19:22

Jai un pote qui la acheter, jy est jouer...
il est pas mal, ya plein de nouvelle possibilité, les graphique sa me change drolement mais jai du mal a tous comprendre et ya beaucoups de truc qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaKalony
Pure flooder
Pure flooder
avatar

Number of posts : 3264
Age : 27
Localisation : Russie du Nord Est ,Siberi ,Calais
Registration date : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Empire Earth 3   Lun 19 Nov - 21:44

en fait ouais un pote ausi a jouer il ma dit c t pa aussi pourri que EE2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schtrxckqua.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Empire Earth 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Earth 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wargames
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SK :: Archives Empire Earth AOC :: ARCHIVE - AOC-
Sauter vers: