Forum Des Serial Killer

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie du citoyen

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que s'est-t-il passé ensuite ?
Le cit s'est fait tuer par un tigre avant de mourir a cause des missiles.
13%
 13% [ 1 ]
Une énorme explosion et le cit ne fut plus du tout mais alors plus du tout de ce monde.
13%
 13% [ 1 ]
Le cit a résisté ! Trop fort les cit de nos jours.
13%
 13% [ 1 ]
Je donne ma langue aux citoyens.
0%
 0% [ 0 ]
Le jeu bugga car il y avait trop de missiles xD .
13%
 13% [ 1 ]
Plein de camion anti missile apparurent et sauvèrent le petit cit.
0%
 0% [ 0 ]
Le petit cit s'envolla évitant ainsi les missiles.
0%
 0% [ 0 ]
Il se passa quelque chose.
25%
 25% [ 2 ]
-.- Encore un topic a la con de Aska je répond alala.
13%
 13% [ 1 ]
-.- Bon maintenant j'en ais rah le cul de Aska et ses conneries, TG SALE MEEEEEEEEEERDE
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1495
Registration date : 28/04/2006

MessageSujet: La vie du citoyen   Sam 25 Nov - 13:14

Il était une fois, un cit, tout petit, un cit robot de l'ere Spacial. Ce petit cit se promennait quand tout d'un coup... :

Que s'est-t-il passé ensuite ? (C'est la question du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

Number of posts : 1245
Registration date : 21/06/2006

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Sam 25 Nov - 15:30

PTDR trop puissant aska Very Happy
Moi j'ai mis que les cit a rien eu ! trés resistant un cit :p
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

Number of posts : 261
Registration date : 24/05/2006

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Sam 25 Nov - 16:12

lol moi je dit trop trop c'est trop je rapelle ke je suis modo les topic de merde tu te les fou dans le q izou lol

et sinan serieusement moi je di ke zizouman va arriver et donner des coup de boules au missiles et vont tomber par terre
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Sam 25 Nov - 16:26

mdr

Je donnerai la réponce demain =)
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Dim 26 Nov - 13:26

drunken

Bah en fait....................................

........................ quand j'ai vu ce tout petit cit sans défence ........................

........................... je me suis dit: il faut le sauver !!! ...

............... donc j'ai réfléchi ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. (oi je réflèchi longtemps) ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. (très longtemps meme) ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. Et puis me vien une idée !!!!! ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. Je pense a faire ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. quelque chose !!!! ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ce quelque chose est de faire: ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ......................... ................ ............. ALF+F4

Hé héh éh é héh éh hé la réponce était " Il se passa quelque chose " .

lol!
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Dim 26 Nov - 13:32

mdr c naz encor une fin pourri on se fai chier a trouver des fins originales et toi tu gaches tou ...
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Dim 26 Nov - 15:33

Roh là c'était original =(
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Lun 27 Nov - 15:13

lol oui c'est juste le message qui est pourri =)
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 14:05

lol en fait il a fai ce topic sans en connaitre la fin reelle
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 14:33

Tu penses que j'ai pas fait alt+f4 ??
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 18:37

Parce que ta réelment fait alt f4 ?
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 21:34

LOL c'est la question que tout le monde se pose en fait ...
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 22:29

LoL si il a fait alt F4....

WAaaAaaaAaaAAzzzZZZzzZAAAAAAAAAA

Faut le ressortir ce mot Very Happy
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mar 28 Nov - 23:04

Je fais un nouveau sondage et il faut voter OUI ou NON si j'ai fait alt+f4 ? ^_^

LoL en fait j'ai pas fais car sinon je pouvais pas faire les photos des cerfs =] .
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mer 29 Nov - 19:35

Voilà j'avais raison :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mer 29 Nov - 20:21

DDDDDDDDDDDDD:

drunken

J'aime pas quand ta raison

Sad

lol!

Si en fait j'aime bien quand ta raison mais j'aime pas quand ta raison et que j'ai tort Smile et là j'ai pas tort Smile mais j'ai pas raison non plus Smile mais toute façon j'ai tjrs raison (sauf quand j'ai tort).

C'est juste Askounet qui est parti dans son délire !! Pas faire attention, pas faire attention.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Mer 29 Nov - 23:43

" Héééééééééé petit voyou la bas " dit monsieur l'agent

" oui monsieur le con de keuf " di le jeune voyou aska

" ta pa du shit sur toi la ! " euh nan je c pas cke c monsieur dit aska

alors dun ton arrogan et de ptite pute de flic " tu me pren pour un con ???? "
" oui monsieur lagent "
" tu la voi celle la ? "
" lakel ? "
BAM " celle la ptit con "
"aille sal pd de keul de mort de connard de putain ta race !!!!! "
le policiier sortit son gun
" tu bouges t mort ptite pute ! "
" et mon q dans ta bite ! "
BOUM
BAM
aska tomba par terre

C'est la nouvelle pub contre la drogue !
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Jeu 30 Nov - 12:19

LOL MDR je reprend ton histoire:

" Héééééééééé petit voyou la bas " dit monsieur l'agent Grego

" oui monsieur le con de keuf " di le jeune voyou aska

" ta pa du shit sur toi la ! " euh nan je c pas cke c monsieur dit aska

alors dun ton arrogan et de ptite pute de flic " tu me pren pour un con ???? "
" oui monsieur lagent "
" tu la voi celle la ? "
" lakel ? "
BAM " celle la ptit con "
"aille sal pd de keul de mort de connard de putain ta race !!!!! "
le policiier sortit son gun
" tu bouges t mort ptite pute ! "
" et mon q dans ta bite ! "
BOUM
DING! (la balle qui rebondi a cause de la barre de fer que tenait aska pour taper le con de keuf)
BAM
grego tomba par terre

Ca c'est une pub contre les agents qui sont pas gentils et donc ils sont malchanceux
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Jeu 30 Nov - 14:35

LOl torai pu mieu fair aska tu me decoii ( une barre de fer .... )
Aska
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Jeu 30 Nov - 15:22

I love you

Alors à la place de la barre de fer c'est un super mouton volant avec une cape rose qui active son super bouclier, qui fonce devant Aska en 2 centièmes de seconde et renvoi la balle..... Mais là l'agent grego n'est pas victime de malchance mais plutot de ... euh ... truc bizar contre lui !
SunBlast
Flooder Mythique
Flooder Mythique

MessageSujet: Re: La vie du citoyen   Jeu 30 Nov - 18:59

Sauqf que c'est pas "mon cul dans ta bite mais ma bite dans ton cul " -.-
Gregounet
Grand Flooder
Grand Flooder